Passer au contentu principal
The Langeland coastline in Denmark

Informations sur le coronavirus pour le Danemark

Photo: Daniel Villadsen

Tout ce qu'il vous faut savoir pour voyager de la manière la plus sûre possible et profiter au maximum de votre séjour au Danemark. Vous trouverez ici des informations à jour sur la situation du coronavirus et sur les voyages au Danemark.

Mise à jour le 1 mars

Qui peut entrer au Danemark?

Il n’y a pas de restrictions pour les personnes qui entrent au Danemark et qui viennent des pays de l’UE/Schengen, que vous soyez vacciné, non vacciné ou guéri. Pour plus de détails, consultez le site du gouvernement danois. Nous avons hâte de vous accueillir!

La situation du coronavirus au Danemark

Depuis le 1er février, le Danemark ne considère plus la COVID-19 comme une maladie critique et lève ses restrictions. Porter des masques de protection ou montrer le Corona Passport n’est plus obligatoire au Danemark. Restez à jour sur toutes les règles et restrictions ici.

Informations pour les touristes

Retrouvez toutes les informations sur les règles en vigueur pour vos vacances au Danemark sur covidtravelrules.dk (en anglais)

Veuillez noter : les informations ci-dessus ont été soigneusement examinées, mais comme ces règles changent rapidement, nous ne pouvons garantir leur exactitude.
 

Conseils de voyage

Il y a tellement de façons d'explorer et de profiter du Danemark, loin de la foule. Louez un vélo, séjournez dans une maison de vacances, profitez de sentiers culturels en plein air et plus encore !

Deux femmes ayant un moment agréable sur la terrasse de l'Helenekilde Badehotel à Tisvilde en hiver.
La détox numérique à la danoise
A lady stands with a bike in Hindsgavl National Park, Denmark
Le Danemark à vélo
Personne se détendre dans une cuisine confortable portant des chaussettes en laine. Découvrez ce qu'est le mot danois Hygge
Visit Denmark from home
 maison de vacances dans le nord du Danemark
Comment créer une ambiance hygge dans une maison de vacances ou un gîte danois
Denemarken vakantie tips
Voyagez d'île en île au Danemark
L'ancienne voie ferrée sur Amager à Copenhague
Devenir écolo au Danemark - notre page durable

Share your wonders: