Noerrebro, Copenhagen

Les quartiers de Copenhague

Découvrez une capitale à dimension humaine, où vous pouvez rejoindre facilement en vélo ou à pied les principales attractions et sites touristiques les plus célèbres ! Explorez les coins moins connus de Copenhague, la ville la plus agréable au monde.

Centre-ville

Les incontournables de Copenhague dans un joli et harmonieux nœud de rues et ruelles. Profitez des palais royaux, du Tivoli et des boutiques de classe mondiale, ainsi que des principales attractions colorées comme le canal de Nyhavn et La Petite Sirène. Les endroits les plus célèbres de Copenhague sont tous accessibles à pied ou en vélo dans le centre historique de la ville.

Vesterbro

Le quartier le plus extravagant de Copenhague est maintenant l'endroit le plus en vogue de la capitale. Perdez-vous dans les magasins éclectiques, les restaurants et les bars funky de Vesterbro. Vieux quartier rouge, Vesterbro se vante de son propre meat-packing district, avec de nombreux bars cool et restaurants branchés.

Nørrebro

Le cœur multiculturel de Copenhague est plein de choses à faire, jour et nuit. Marchez vers la tombe de Hans Christian Andersen dans le cimetière tranquille d’Assistens. Certaines des rues les plus cool de Copenhague se trouvent à Nørrebro, une petite promenade devant les lacs depuis la gare de Nørreport.

Østerbro

Østerbro est un quartier tendance, tapissé d'espaces verts et de grands magasins. Dites bonjour à la Petite Sirène, sur son rocher en proximité de la mer! Maison du plus grand parc de Copenhague, Fælledparken, et du stade national, Østerbro réussit encore à émotionner et créer une atmosphère confortable.

Amager

Explorez les plages et les ports de ce joyau moins connu et oasis toute verte dans la ville. Tout de la natation en plein air à l'opéra! Prenez votre propre tour architectural de Ørestad; c’est l'un des plus récents quartiers de Copenhague et centre de nombreux édifices de design, tels que le Mountain Dwellings, le bâtiment numéro 8 et Bella Sky.

Frederiksberg

Frederiksberg est un endroit calme et chic en proximité du centre-ville. Prenez un café avant de vous promener dans le grand parc royal, Frederiksberg Have. De la gare centrale de Copenhague, il est facile de se promener à Frederiksberg au long de Gammel Kongevej; une rue commerçante fantastique avec de grands bâtiments anciens et des cafés et restaurants à la mode.