Plage de Tisvildeleje

Aventurez-vous sur l’île de Seeland et sur la Riviera danoise

Le château de Frederiksborg

Peut-il y avoir trop d’attractions sur une seule île ?

Non, ce n’est pas possible. Il n’y a rien de mieux qu’une destination capable de satisfaire les goûts de tout le monde. En fait, il y a tellement de lieux célèbres et fabuleux qui méritent d’être visités sur l’île de Seeland, qu’il est difficile de tous les énoncer dans cette page. Toutefois, on va faire un effort.

Nos forêts cachent des trésors

Si vous vous baladez dans les forêts de la Seeland aujourd’hui (ou quand vous le souhaitez), vous allez dénicher de beaux trésors cachés au milieu des arbres…

La ville Viking de Roskilde

La ville de Roskilde regorge d’histoire : elle en déborde littéralement. Le Musée des navires Vikings sur le Fjord de Roskilde est un fabuleux morceau d’histoire vivante, où il est même possible de naviguer dans un long bateau ! La cathédrale, dernière demeure de la famille royale, est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Et elle se trouve à 30 minutes à peine de Copenhague.

 Bateau viking sur le fjord de Roskilde

Scrutez notre cœur Viking

Voilà trois des meilleures attractions du Danemark !

Sans doute nous sommes le peuple le plus attaché aux petites choses de la vie, mais au Danemark nous accomplissons aussi de grandes choses. Ces trois sites si différents les uns des autres sont des attractions remarquables pour des raisons très variées.

Imaginez-vous ici

Ces personnes magnifiques provenant du monde entier ont été tellement gentils à partager leurs photos de la Seeland avec nous. (Après votre voyage, vous pourrez y figurer aussi !)

D’autres lieux célèbres à voir en Seeland

Fredensborg Palace
Fredensborg Palace
M/S Maritime Museum of Denmark
M/S Maritime Museum of Denmark
The Karen Blixen Museum
The Karen Blixen Museum
Kronborg Castle - UNESCO World Heritage
Kronborg Castle - UNESCO World Heritage
Stevns Klint
Stevns Klint
Skjoldungernes Land National Park
Skjoldungernes Land National Park