SOS hiver danois ? Voici quelques idées
Le froid ne nous arrête pas : l'hiver danois regorge d'expériences à vivre. Découvrez-les !


Suivez le rythme des saisons et tombez amoureux du Danemark, un pays qui change quatre fois par an... voire quatre fois par jour ! Ici, le temps parvient toujours à surprendre, même lorsque vous pensez avoir compris comment il fonctionne.
En hiver, le Danemark enfile son pull le plus hygge et allume plus de bougies que vous ne pouvez en compter. Les villes brillent, les paysages sont silencieux et chaque excuse est bonne pour se réfugier dans un café à toute heure. Découvrez la période la plus avantageuse de l'année !
Au Danemark, le printemps est synonyme d'explosion de couleurs dans la nature, de ciels si clairs qu'ils vous mettent de bonne humeur et de journées qui s'allongent enfin sérieusement. C'est cette période où tout recommence et vous invite à sortir de chez vous avec un enthousiasme contagieux.
Au Danemark, l'été est synonyme de « c'est parti ! » : des plages animées, des villages qui semblent être en vacances permanentes et des journées ensoleillées parfaites pour faire du vélo, explorer les îles et profiter d'un dîner alors que le soleil est encore haut dans le ciel.
En automne, le Danemark se pare d'une palette dorée ! Cette saison ressemble à une carte postale... signée par le vent. Entre forêts scintillantes et paysages qui vous appellent par votre nom, c'est le moment idéal pour ralentir et profiter du pays en mode hygge-plus.
Ici, la météo est très variable ! Voici toutefois quelques conseils utiles pour bien préparer votre voyage au Danemark.
P.S. : notre conseil est toujours le même : habillez-vous en plusieurs couches.