VisitDenmark
Sunset over shopping street Strøget in Copenhagen

9 attractions incontournables à Copenhague

Toutes les capitales ont leurs curiosités – la liste des choses à voir et à faire à Copenhague n'y fait pas exception. Nous allons vous guider vers les attractions et les expériences les plus emblématiques de la capitale, de Nyhavn à Tivoli, Strøget et Amalienborg, pour les passer en revue

Liste
Carte
Tivoli
01

Les Jardins Tivoli : Un parc d'attractions de classe mondiale

Tivoli est l'attraction la plus populaire dans tout le Danemark et les chiffres le montre: plus de 4 millions de visiteurs le choisissent chaque année et ce n'est pas surprenant vu tout ce que Tivoli a à offrir. Venez pour l'ambiance merveilleuse, les balades sauvages, les restaurants et les concerts. Tivoli est également ouvert pendant la fête d'Halloween et les vacances d'automne, pour Noël et le Nouvel An, et la nouvelle saison d'hiver en février.

Palais d’Amalienborg
03

Amalienborg : Le palais de la Reine

Amalienborg est la résidence de la Reine à Copenhague, composée de quatre palais rococo autour d'une place, dont deux sont ouverts au public. L'un de ces deux palais abrite un musée exposant près de 400 ans d'histoire royale sous forme de peintures et d'autres objets, tandis que l'autre permet de se faire une idée de ce qu'est la résidence royale danoise à l'intérieur. Ne manquez pas la relève de la garde, qui a lieu tous les jours à midi.