4. Explorez le port comme le font les ressortissants
Si vous avez rêvé d’être le capitaine de votre propre bateau, le port de Copenhague est le lieu parfait pour tester vos compétences en matière de navigation. Et vous devez le faire en respectant l’environnement (c’est une situation gagnant-gagnant) en louant un GoBoat à énergie solaire. En sillonnant le port, vous allez sûrement vous mélanger avec les habitants, vu que les GoBoats englobent le concept danois du hygge.
Parlant de manières durables pour conquérir les eaux de Copenhague, nous avons aussi une option écologique pour ceux qui veulent plus d’action. Vous pouvez louer un Green Kayak à titre gratuit et explorer la capitale de l’eau tout en collectant les déchets de la surface.
Finalement, vous vous souvenez des beaux cafés et bars flottant que nous avons mentionné avant ? (Conseil : si ce n’est pas le cas, nous vous suggérons de relire le point n° 1). Vous pouvez louer un Green Kayak aussi bien au Kayak Bar qu’au Green Island (pratique, hein ?).
5. Faites une pause dans notre « parkingpel »
Probablement vous êtes en train de penser « un parking-quoi » ? Permettez-nous de vous présenter l’avenir des parcs publics cosmopolites : le parking flottant, à savoir l’archipel de Copenhagen Islands. Actuellement, vous pouvez rejoindre l’île « CPH-Ø1 » en kayak ou GoBoat. CPH-Ø1 est le prototype utilisé à des fins esthétiques qui consiste en une plateforme en bois de 20 m2 avec un tilleul au centre. Mais bientôt il sera accompagné d’un grand nombre d’îles – chacune construite pour une activité spécifique, telle que des saunas flottants, des cafés pour naviguer et flotter sur l’eau, des jardins flottants, des fermes myticoles et ainsi de suite. (Une liste qui va s’allonger lorsque le « parkingpel » prendra forme.)