Superkilen Nørrebro

Printemps au Danemark

Pourquoi visiter le Danemark au printemps ?

Au Danemark quand le printemps arrive tout éclate ! Tout autour, vous verrez des couleurs vives apparaître - les cerisiers roses, les feuilles de hêtre vert fluo, les tulipes. Même nous Danois sortons de nulle part, et tout à coup, nous remplissons les rues et les coins ensoleillés. Alors, pourquoi ne pas venir vous aussi ?

Vivez le printemps au Danemark

Photo: Malthe Zimakoff - Copenhagen Media Center

Quoi faire au Danemark au printemps

L'anniversaire de Sa Majesté la Reine

Si Copenhague n'est pas assez mignonne et féerique pour vous, attendez de regarder notre reine parcourir ses rues avec nous, les Danois, qui l'acclament et la félicite pour son anniversaire. Faites-nous confiance, c'est une fête d'anniversaire à laquelle vous voudrez assister

Embrassez votre Viking intérieur

Partez pour la plus ancienne ville du Danemark, Ribe, et rencontrez d'autres Vikings modernes au marché international des Vikings.

Trouvez votre lieux ensoleillé préféré

Lors d'une journée de printemps ensoleillée, il peut être difficile de trouver une place au soleil. Parce que dès que le soleil est sorti, nous les Da...

Un anniversaire féerique

Célébrez le grand auteur danois Hans Christian Andersen dans la ville où il est né.

Aalborg spectaculaire

Assistez au plus grand carnaval d'Europe du Nord où les rues d'Aalborg sont remplies de musique rythmée et de gens heureux.

Les lieux plus beaux où admirer le Danemark en fleur

Ces gens merveilleux du monde entier ont eu la gentillesse de partager avec nous leurs photos du Danemark en pleine floraison. (Quand vous y viendrez, vous pourriez voir aussi vos photos ici!)