VisitDenmark
Kirche in idyllischer Natur in Südjütland, Dänemark

Les merveilles naturelles le long de la Véloroute de la Mer Baltique

La sensation du vent dans les cheveux quand vous longez la côte festonnée de plages de sable en face d’îles idylliques est l'une des meilleures raisons pour parcourir la Véloroute de la mer Baltique.

Tout au long de l'itinéraire, des détours sont possibles pour observer les dauphins, les oiseaux et les réserves naturelles. Cela fait tout partie de l'expérience danoise - et c'est à vélo que l'on voit le mieux les choses.

La nature est un plaisir constant sur toute la véloroute N8 - des fjords impressionnants, des chemins de campagne accueillants, sans oublier une faune abondante (dont nos adorables écureuils roux). Autant d'atouts s'unissent pour vous offrir une vue imprenable sur notre petite nation insulaire. La N8 serpente à travers nos paysages, passant par des ponts et des îles, montant et descendant nos légères pentes, que nous aimons appeler des montagnes.

Ce sont les merveilles de la nature qui vont vous entourer en cours de route, et ne constituent qu'une partie des nombreuses attractions à portée de pédale.

Continuez à pédaler...

Du hygge sur deux roues pendant 820 km
Two people sat with their bikes next to the sea
Châteaux et culture le long de la Véloroute de la mer Baltique
Valdemars Castle is located on the island of Tåsinge in Denmark
Petites villes sans pareilles le long de la Véloroute de la mer Baltique
Luftaufnahme der Stadt Svenborg im Süden von Fünen, Dänemark
Informations pratiques pour la Véloroute de la mer Baltique
Mann mit gepacktem Fahrrad vor einem Haus auf dem Dänischen Ostseeradweg in Südjütland