VisitDenmark
Storms Pakhus Street Food Odense

Relaxez-vous en Fionie

Heartland Festival au château d'Egeskov

Avez-vous déjà entendu parler d'un joli petit endroit appelé Fionie?

Nous les Danois, ne sommes pas les seuls à aimer nous évader sur cette merveilleuse île verdoyante. Le National Geographic considère Kerteminde comme l'un des meilleurs villages secrets d'Europe. Mais d’autres lieux paisibles à découvrir par vous-même vous attendent en Fionie. (À propos, quand pensez-vous venir?)

La Fionie est l’endroit idéal pour « ralentir » un peu

Voulez-vous vous éloigner de la frénésie de votre quotidien ? prenez une pause… c’est le moment pour vous de vous octroyer quelques jours de vacances en Fionie et sur les îles voisines, comme Ærø.

Admirez la jolie Fionie !

Nous avons sélectionné quelques-unes des plus belles images sur Instagram pour que vous vous fassiez une idée des endroits les plus photogéniques de l'île et recevoir l’émotion de la Fionie.

L’endroit au monde ayant plus de châteaux

OK, nous l’avons inventé. Mais plus sérieusement ... il y a 123 châteaux et manoirs sur cette petite île. Vous ne manquerez pas d'en rencontrer un durant votre visite en Fionie.

La Fionie a son propre archipel !

Vous ne le saviez peut-être pas, mais nous sommes une destination idéale pour les amoureux des îles. Nous en avons plus de 400 ! les plus populaires à visiter sont nichés autour de la merveilleuse côte de la Fionie. Et parcourir l’archipel au Sud de la Fionie est le meilleur mode pour s’évader.

Quelques faits saillants sur l’île avant de partir !

Faaborg Harbour Bath
Faaborg Harbour Bath
Helnæs
Helnæs
Heartland Festival
Heartland Festival
Hans Christian Andersen's Birthplace
Hans Christian Andersen's Birthplace