Girl in Rold Forest in autumn

Passer l’automne au Danemark

Pourquoi visiter le Danemark en automne ?

Il fait de plus en plus froid et noir, donc pourquoi prendre la peine de venir au Danemark lorsque septembre se dissout. Nous vous révélons un petit secret : c’est parce que l’automne est la saison où vous pouvez vraiment vivre notre style de vie heureux célèbre dans le monde : le hygge !

Embrassez le Hygge et passez l’automne au Danemark

Photo: Daniel Rasmussen - Copenhagen Media Center

Choses à faire au Danemark en Automne

Trouver l’endroit parfait pour un #puddlegram un jour de pluie, essayer nos attractions ensorcelantes, ou rejoindre l’un de nos nombreux festivals de la récolte, ce sont quelques-unes des choses que nous préférons faire en automne. Lesquelles choisissez-vous ?

Choses à faire à Copenhague un jour de pluie

Nous regrettons le dire : à Copenhague parfois il pleut. Par contre, nous avons ce qu’il vous faut !

Halloween au Jardins de Tivoli

En octobre, le célèbre parc d'attractions de Copenhague se transforme dans un véritable paradis pour les zombies, les fantômes et autres monstres. Et quand l'obscurité tombée, vous entrez à vos risques et périls...

Danemark hanté

Avec le château le plus hanté d'Europe, un musée sur les sorcières et un parc à thème abandonné, on vous fera mourir de peur ici...

Les événements d'automne à ne pas manquer

Vous cherchez une raison de visiter le Danemark en automne ? On vous en donne six, c'est la saison idéale pour partir !

Marathon de Skagen

Le marathon le plus septentrional du Danemark a lieu en automne, dans un paysage de dunes et avec une vue magnifique sur la mer. On peut participer à de différents types de courses, de 5 km au parcours complet de 26 miles.

Festival d'Aarhus

Chaque année en septembre, Aarhus accueille l'un des plus grands événements culturels scandinaves. Au cours de ce festival de 10 jours, vous découvrirez une toute autre facette de la deuxième ville du Danemark.

Nuit de la Culture

Si vous êtes à Copenhague le deuxième vendredi d'octobre, nous vous recommandons d'acheter un pass pour la Nuit de la Culture annuelle, qui vous donne accès à des centaines d'événements culturels pour toute la nuit !

Magic Days Festival, Odense

Mettez de la magie dans votre vie ! Nous avons hâte de vous voir au plus important festival de magie danois à Odense : les costumes de Harry Potter sont facultatifs mais fortement recommandés.

La course des zombies

Cette compétition aventureuse est une course de survie et de poursuite d'une horde de zombies dangereux... vous choisissez si vous voulez chasser ou être poursuivi !

Des bonbons ou un sort à LEGOLAND®

Vivez l'atmosphère d'Halloween à l’original LEGOLAND® Billund où (parmi d’autres expériences fantasmagoriques), vous pouvez vous glisser dans une citrouille géante composée de plus de 100 000 briques LEGO® !

Unmissable Autumn events

Looking for a reason to visit Denmark in the autumn? Here are 12 reasons why autumn is the best season to visit.

Admirez le feuillage automnal

Quand l’automne avance, notre petit royaume met son manteau orange et devient particulièrement pittoresque. Voilà vos meilleurs choix (ou du moins de ceux d’entre vous qui ont été chez nous en automne).