Girl in Rold Forest in autumn

Passer l’automne au Danemark

Pourquoi visiter le Danemark en automne ?

Il fait de plus en plus froid et noir, donc pourquoi prendre la peine de venir au Danemark lorsque septembre se dissout. Nous vous révélons un petit secret : c’est parce que l’automne est la saison où vous pouvez vraiment vivre notre style de vie heureux célèbre dans le monde : le hygge !

Embrassez le Hygge et passez l’automne au Danemark

Photo: Daniel Rasmussen - Copenhagen Media Center

Choses à faire au Danemark en Automne

Trouver l’endroit parfait pour un #puddlegram un jour de pluie, essayer nos attractions ensorcelantes, ou rejoindre l’un de nos nombreux festivals de la récolte, ce sont quelques-unes des choses que nous préférons faire en automne. Lesquelles choisissez-vous ?

Choses à faire à Copenhague un jour de pluie

Nous tous préférons un ciel bleu et un temps ensoleillé pour nos vacances, mais il faut être réaliste : les jours de pluie arrivent à Copenhague. Par contre, il ne faut pas se décourager : beaucoup reste à faire pour se mettre à l'abri de la bruine durant une journée pluvieuse à Copenhague

Le charme ensorcelant d’Halloween aux Jardins de Tivoli

En octobre, le parc le plus populaire de Copenhague devient un paradis pour les zombies et les fantômes. Pendant la journée vous pouvez décorer plus de 20.000 courges, mais quand la nuit tombe,vous y entrez à votre risque et péril...

Nuit de la Culture

Si vous êtes à Copenhague le 2e vendredi d’octobre, achetez une entrée pour la Nuit de la Culture. Il y a des centaines d’événements culturels auxquels vous pouvez participer.

Festival d'Aarhus

Chaque année en septembre, Aarhus accueille l’un des plus grands événements culturels de la Scandinavie. Pendant 10 jours, découvrez un côté différent de la deuxième ville du pays.

Halloween à LEGOLAND®

Passez Halloween à LEGOLAND® à Billund où (parmi les différentes expériences sinistres) vous pouvez entrer dans une citrouille géante faite de plus de 100.000 briques LEGO® !

Admirez le feuillage automnal

Quand l’automne avance, notre petit royaume met son manteau orange et devient particulièrement pittoresque. Voilà vos meilleurs choix (ou du moins de ceux d’entre vous qui ont été chez nous en automne).