Halloween: nuits d’horreur
En octobre, passer Halloween au Danemark signifie sans aucun doute s’amuse ! Des costumes magnifiques, des citrouilles, des châteaux hantés et des jeux de lumière chatoyants ... et beaucoup plus !
Les jardins de Tivoli
Même les emblématiques Jardins de Tivoli de Copenhague se déguisent pour Halloween, avec des araignées, des épouvantails, des créatures magiques, des citrouilles sans fin et des milliers de lumières vives. La nuit, la musique, les lumières, la fumée, les feux et les lasers illuminent le lac de Tivoli pour un spectacle… merveilleux !
Un monde de briques à LEGOLAND®
LEGOLAND® Billund Resort sera transformé pour Halloween du 6 octobre au 3 novembre. Participez au your ‘Brick or Treat’ (jeux de mots en anglais qui sonne comme le « Trick or Treat » d'origine) autour du parc et rencontrez beaucoup de créatures effrayantes dans votre chemin. Et si vous vous sentez particulièrement courageux, vous pouvez ramper à l'intérieur de la citrouille géante composée de plus de 100 000 briques LEGO®. Avec des horaires d'ouverture prolongés etextraordinaires, ce sera vraiment une expérience unique, le cadeau le plus célèbre du Danemark au monde entier.
Châteaux hantés
De toute évidence, le Danemark a une histoire riche et, en tant que tel, vante plusieurs châteaux hantés. Eh bien, nous ne pouvons pas prouver qu'ils sont vraiment hantés, mais avec les histoires sombres et sanglantes qui ont eu lieu dans leurs murs, quelque chose d'étrange dans l'air doit être sans aucun doute. Et quel meilleur moment que Halloween pour chasser les fantômes?