Danish Summer in Aarhus

Comment passer vos vacances d’été au Danemark

Vous pensez à quoi quand vous pensez à la Scandinavie? Être emballé chaleureux et douillet pendant les froides nuits hivernales ? Du chocolat à la lueur d’une bougie ? Vous ratez quelques choses peut-être. Le Danemark prend vie surtout pendant l’été.

Avec plus de 400 îles et des milliers de kilomètres de côtes spectaculaires, le Danemark est l’endroit parfait pour passer vos vacances d’été. Tout est à portée de main et facilement joignable, vous donnant la liberté de visiter vos alentours, vous relaxer et ressourcer, loin du stress de la vie quotidienne.

Des cocktails romantiques sur le balcon de votre appartement pendant un doux soir de juillet, un diner fait-maison dans une maison de vacances traditionnelle, ou un barbecue sur la plage avec vos amis pendant que le soleil se couche sur l’océan, ici on vous explique comment vivre une vacance d’été inoubliable au Danemark.

Share this page

Free things to do Denmark

Fransk: 5 free things you should try in Denmark

Denmark's not all fine dining and sumptuous hotels! There's free fun to be had in Copenhagen and around Denmark. Here's our pick of unique Danish experiences that won't cost you a thing!

Copenhague en vélo

Copenhague sur deux roues

Copenhague et le vélo, une histoire d'amour!

20 espaces naturels à voir

20 espaces naturels à voir

Créez votre tour personnel du Danemark à la découverte des merveilles de la nature danoise.

The hammer, Danemark

10 exaltantes aventures en plein air

10 idées pour partir à l'aventure dans la superbe nature du Danemark