Copenhague en tête du Best in Travel de Lonely Planet

Lonely Planet a choisi Copenhague comme première ville du monde à visiter en 2019. Et même si nous sommes peut-être un peu biaisés, il est facile de comprendre pourquoi! Copenhague à tellement à offrir aux visiteurs: une scène gastronomique révolutionnaire, un design innovant, une culture qui valorise l'environnement et l’équilibre entre vie privée et professionnelle, sans oublier les nombreuses activités et expériences qu’on peut vivre tout le long l'année. Découvrez ci-dessous les nombreuses raisons pour lesquelles Copenhague est la ville numéro 1 au monde.

Play Video

Copenhague en tête du Best in Travel

Laissez-vous guider par Lonely Planet dans un tour enthousiasmant de la ville.

Copenhagen - Wonderful Copenhagen

La meilleure ville du Best in Travel 2019!

Copenhague à beaucoup à offrir! Découvrez plus sur la ville ici.

Host - Chris Tonnensen

Gastronomie

Découvrez pourquoi Copenhague est si célèbre pour ses restaurants, de la Nouvelle Cuisine Nordique au street food et les classiques danois.

 

Design et Architecture

Des meubles danois aux bâtiments emblématiques, le Danemark continue à produire des classiques du design de renommée mondiale.

Winter in Copenhagen - VisitCopenhagen

Le Hygge en hiver

L’hiver au Danemark est la haute saison du hygge: un temps pour la bonne humeur pour Noël et la bonne compagnie - et n’oubliez pas la nouvelle saison d’hiver au Tivoli.

Kayak Bar in Copenhagen - VisitCopenhagen

Culture et Durabilité

Le Danemark est souvent cité pour ses valeurs sociales, sa durabilité et son équilibre entre vie privée et professionnelle. Les Danois aiment ce style de vie et partager tout cela avec vous!